à propos ...
d' Instant Relax Nissa

Qualifications

  • DIPLOME DE PRATIQUE CUPPING THERAPY VALIDE PAR L INSTITUT EUROPEEN DES THERAPIES NATURELLES 
  • CERTIFICAT DE PRATICIENNE EN VENTOUSES ORIENTALE
  • CERTIFICAT DE REUSSITE A LA FORMATION DIETETIQUE ET SPORT PAR LE PROFESSEUR AKIM BOUTERRA 
  • Formation relation et problème mère /enfants par le professeur Akim Bouterra  
  • Diplôme de Naturopathie

Ma passion pour la nature et les médecines douces m 'ont poussé à dévellopper mes connaissances et ma pratique dans les soins naturel afin d'améliorer mon quotidien et celui de mes proches .

Je met aujourd'hui se savoir faire à votre service
Accueil, écoute, discrétion Suivi complet et personnalisé
pour femmes et enfants

Le massage ventouse diminue les douleurs avec une amélioration significative des différents symptômes ressentis après séance et diminution des prise  d ‘antalgiques et recours médicamenteux .
Soulage l ‘ inflammation et les symptômes  des maladies auto- immunes
Indiqué dans les douleurs cervicales, céphalées, dorso-lombalgies, problèmes digestif entre autres
Plusieurs techniques revitalisante et stimulante qui vont rebooster l ‘organisme , soulager les tensions nerveuses et musculaires .
Une sensation de bien-être immédiat est ressenti après séance et dans les jours suivant ce qui participe à un meilleur lâcher prise pour une détente optimale du corps et de l ‘esprit.
Aider la personne à retrouver son immunité naturel et sa vitalité
     La Naturopathie est l ‘art de rester en bonne santé , d ‘être acteur de son bien – être et de prendre soin de soi par des moyens naturels tel que l’alimentation saine, recours à la phytothérapie , Aromathérapie.
Conseillère personnelle afin de rééquilibrer le corps , l ‘esprit et la spiritualité pour un meilleur contrôle de soi , relationnel et social                                                      troubles du sommeil                                                       Stress / Anxiété / Burn-Out/ gestion des émotions

 Arrêt du tabac / Addictologie                      Relation mère /enfants difficile

Cette pratique ne se substitue en aucun cas à un professionnel de santé et à l ‘arrêt des médicaments prescrits tant qu ‘ils sont nécessaires